S’assurer à nouveau après avoir été résilié par son ancien assureur est une tâche délicate, la difficulté dépend du motif de résiliation de votre contrat, mais aussi de votre profil d’assuré.

Dans le cas d’un contrat d’assurance auto ou moto résilié suite à aggravation de risque, le motif de résiliation détermine la majoration qui sera appliquer sur votre coefficient de réduction majoration.

Aussi, cela déterminera le prix et l’augmentation de tarif de votre prochain contrat d’assurance, pour s’assurer après avoir été résilié, voici quelque conseil à suivre pour s’assurer au moindre cout.

Quelle assurance souscrire après résiliation

S’assurer après résiliation  d’assurance auto et moto

Si votre contrat d’assurance auto ou moto a été résilier pour non-paiement ou aggravation de risque, il est nécessaire de négocier avec son assureur avant tout.

Voire si votre assureur peut vous offrir une solution ou vous réassurez à un bon prix, cela vous évitera de payer encore des frais de changement ou des frais de mise en place.

Dans le cas d’une aggravation de risque, il est important de savoir que votre assureur peut refuser de vous réassurez, surtout s’il n’a pas le produit adaptée.

Vous pouvez se retourner vers un spécialiste de l’assurance pour résilié, ou un expert qui pourra vous offrir une proposition adaptée à votre situation.

Articles récents

Partagez cette article, choisissez votre plate-forme !

Quelle assurance souscrire après résiliation ? Le comparateur d’assurance résilié, vous offre le meilleur devis efficace

comparateur assurance auto résilié
comparateur assurance moto résilié
Comparateur assurance habitation résilié
comparateur assurance utilitaire

Comparateur assurance résilié

Trouvez les meilleurs solutions d’assurances pour résiliés, effectuez votre demande de devis en ligne avec un expert gratuitement.