Assurer une voiture ou une 2roues après une résiliation pour non-paiement vous est difficiles ? Pour trouver une assurance après résiliation non-paiement, il faudra chercher auprès des assureurs spécialisés.
Ensuite, choisir une garantie qui s’adapte à votre budget, bien choisir sa date de prélèvement, régularisé sa prime d’assurance en cas de rejet de la banque.
Des solutions pour vous assurer après résiliation pour non-paiement, mais cela ne vous explique pas les conséquences d’une résiliation suite à des impayées, ni comment l’éviter pour ne pas s’affiché à l’AGIRA !
Quelle assurance auto et moto après résiliation impayées ?
Plusieurs conducteurs ont déjà été résiliés suite à un non-paiement ou plusieurs impayées.
Pour choisir un contrat d’assurance il faudra souscrire une garantie adaptée à ces besoins, et choisir sa date de prélèvement avec une période de paiement mensuel.
Vous avez été résilié pour plusieurs impayées et vous êtes fiché comme mauvais payeur à L’AGIRA ?
IL faut savoir que vous êtes toujours redevables à votre ancienne compagnies d’assurances du solde impayée, il faudra donc le régler, ainsi vous serez plus fiché à l’AGIRA.
Comment éviter la résiliation pour non-paiement en assurance ?
Faite le point chaque mois sur vos assurances, vérifier si les prélèvements a été valider par votre banque, ensuite en cas de refus, il ne faudra pas attendre le courrier de votre compagnies d’assurances.
Contactez au plus vite votre assureur pour régulariser l’impayée, dans le cas où vous ne pouvez pas honorer votre prélèvement, suite à des problèmes financiers ou solde insuffisant sur votre compte.
Contactez votre assureur, il pourra s’arranger avec vous à l’amiable, surtout, en cas de perte de travail ou de revenue.
Souscrire une assurance après résiliation pour non-paiement est une obligation pour tous véhicules ou 2roues.
Pour trouver un contrat moins chère, il faudra cherche le bon conseil qui s’adapte à votre budget et situation avant tout.